Qu'est-ce que vous cherchez?
Merci à l’ACGQ
3 décembre 2017

Merci à l’ACGQ

ca-acgq

Le nouveau c.a. de l’ACGQ. À l’avant: Claude Langlois (Montmorency), Mario Bouchard (Royal Québec) premier vice-président, Patrice Forcier (Vallée du Richelieu) président, Michel Lafrenière directeur exécutif, Louis-Philippe Desjardins (Mount Bruno) président sortant. À l’arrière: Bernard Vaillancourt (L’Épiphanie), Louise Côté (Knowlton), Linda Thomas (Drummondville) et Martin Ducharme (Château Bromont) secrétaire.

Lors du récent congrès annuel de l’ACGQ, GML a eu l’honneur de pouvoir présenter plus en détail notre média d’info sur le golf, une belle occasion de mieux nous faire connaître auprès des dirigeants et dirigeantes de clubs.
moi-moi-acgq

Nous remercions l’ACGQ pour cette invitation, nous en avons été honorés.

Donc un gros merci à l’Association des Clubs de Golf du Québec pour ce bel accueil, un merci tout spécial à M. Mario Bouchard, du Royal Québec, qui nous a lancé l’invitation, à M. Martin Ducharme, du Château Bromont, qui nous a fait une touchante présentation, et bien sûr aussi au président, M. Patrice Forcier, la Vallée du Richelieu, qui nous a chaleureusement accueillis.

acgq-duc

Au cours de la soirée, le secrétaire Martin Ducharme n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser certains moments.

Ce fut pour nous une très belle occasion d’échanger avec ces acteurs influents du monde du golf au Québec et nous leur en sommes très reconnaissants.

Au Mexique avec votre pro!

Le professionnel adjoint au club Parcours du Cerf à Longueuil, Stéphane Morency, vient de s’envoler à nouveau pour le Mexique où il invite les pros et leurs élèves à le rejoindre cet hiver, question de profiter de quelques semaines de soleil pour poursuivre les leçons de golf.golf-quebec-martial-amb-2

Stéphane a mis au point une formule intéressante où les professionnels et leurs élèves sont accueillis dans des condos de luxe et peuvent jouer sur un terrain de grande qualité (signé Nick Price) tout proche du complexe. Et ce, à des prix très raisonnables!

«De plus, rappelle-t-il, avec le peso mexicain, les golfeurs du Canada en ont plus pour leur argent.»

Le complexe en question est l’Ambassador Golf Experience, dans la région de Cancun-Riviera Maya. Le séjour peut se faire en différentes formules, soit avec ou sans repas, de même qu’il y a possibilité de tout inclus.

Pour avoir une bonne idée du complexe hôtellier et du club de golf: ambassador golf exprerience

vie-de-club-2

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <script src="">

bannierecarre

myrtlebeach

cap-rouge-octobre-2017

boutique-lucy

PUB-LVLOP-2

pub jacarou 2 small(1)

Les casse-têtes Jacarou

Abonnez-vous pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux articles

* Requis