Qu'est-ce que vous cherchez?
Du golf à Rosemère en 2018 mais…
3 décembre 2017

Du golf à Rosemère en 2018 mais…

Il y aura du golf, en 2018, sur le parcours de Rosemère mais… mais cela risque d’être la dernière saison du club.

Voilà, c’est fait, l’entreprise ayant fait une offre pour l’achat du terrain peut aller de l’avant. L’offre faite par celle-ci, soit le Groupe Ménard, pouvait être refusée par le prêteur actuel du club, qui devait toutefois en faire une similaire. Ce dernier avait jusqu’au 29 novembre (mercredi dernier) pour dire s’il acceptait ou refusait. Il a donc refusé.

Ainsi, le Groupe Ménard devrait devenir le nouveau propriétaire des lieux. Il doit toutefois respectrosemerrer certaines conditions dont celle de faire d’ici 60 jours, ce qui est appelé une vérification diligente, c’est-à-dire une étude environnementale. Les travaux dans ce sens débuteraient d’ailleurs cette semaine.

Selon ce que GML a appris, le Groupe Ménard se dit très heureux du dénouement, le prêteur n’ayant pas exercé son droit de refus, ce qui leur donne  le champ libre. La vente se chiffrait à 27 millions $, montant qui permettrait aux actionnaires de régler leurs dettes et d’envisager l’achat d’un autre terrain dans la couronne nord de Montréal.

Mais d’ici là, selon nos sources, c’est clair qu’il y aura du golf sur les allées actuelles du club en 2018, peut-être même en 2019 aussi, mais tout cela dépendra des démarches pour conclure définitivement la vente actuelle du club et celles visant à acquérir un autre parcours.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <script src="">

bannierecarre

myrtlebeach

cap-rouge-octobre-2017

boutique-lucy

PUB-LVLOP-2

Abonnez-vous pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux articles

* Requis